de montauban au maharashtra/karnataka
26 février 2015

PUNE

NOUS sommes a PUNE pour la journee en attendant le sleeper bus pour HAMPI c est un peu long et nous decidons de passer la journee a visiter cette jolie ville le seul bemol de la journee il faudra que je sois la grande DOMI c est a dire me facher grave...
25 février 2015

derniere journee a indorre

tres sympa et dans son monde on s est souri mutuellement le message est bien passe en poussant une porter de jardin nous avons rencontre le proprietaire de cette superbe maison coincee entre une station essence et une petite boutique...imaginez que l...

UJJAIN

difficile de reprendre le blog apres tant de jours inaccessibles mais bon je vais faire au mieux , impossible de prendre des photos de ce grand lieu de pelerinage rempli d emotion et de ferveur alors en sortant du temple des fleurs ds toutes les rues...

la campagne est superbe baobabs, manguiers, chameaux je suis surprise et ravie a la fois le petit village de MANDU est simple et doux a la fois ca change un epu ce calme fait du bien nous rencontrons des personnes supers gentilles qui nous font visiter...

pas mal comme bus n est ce pas alors vaut mieux car nous allons y passer 9h joelle est en pool position et voila on n a pas trop galeree pour trouver l hotel tres sympas d ailleurs mais la je dois raconter une anecdote parmis tant d autres , nous partons...

avant de quitter AURANGABAD nous sommes invites a un mariage comme ca en passant il faut dire qu il y en a tous les soirs nous n avons pas pu participer a tout c est sur 2 jours notre bus partait le soir a 21h30 pour indorre MAIS QUE C EST BEAU LA JOLIE...
12 février 2015

grottes d ellora

alors oui c est immense taille par le haut d le granit 6m de hauteur ce n est qu un apercu de ce lieu qui est au dela de la description tres peu de touristes europeens mais beaucoup d indiens et de jeunes ecoliers et eciliers je le precise car partout...

de mumbai a aurangabad

oui oui elle pense qu elle va passe 7 heures comme ca...no coment!!!! mais ses grands yeux bleus attirnt et cette charmante grand mere la prend en affection et le langage es signes commence car notre jo je connais que ca, tout au lomg du voyage nous partageons...
10 février 2015

suite elephant cave et mumbai

les petits murets d entree sont tous en restauration je retrouve les tailleurs de pierre ..ils sont tres bien outilles et travaillent avec grande minutie les petits anes sont mis a contribution ... la maree est bien basse et nous apercevons des tas d...

bombay 3 jours helas on en part demain....

bombay  3 jours helas on en part demain....
depart en bateau tot ce matin pour elephant caves le temps est lumineux , apres une traversee d une heure a peu pres l arrivee ds le calme nous fait du bien quand meme .. les singes sont partout les gourmands puis nous grimpons jusqu aux grottes superbes...