Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de montauban au maharashtra/karnataka
13 mars 2015

GOA suite et fin

IMG_2218

IMG_2244

IMG_2197

IMG_2181

IMG_2231

c 'est de france que je termine ce blog , merci de l'avoir aimé, d 'avoir mis vos commentaires, en un mois nous sommes passé de l'etat du MAHARASHTRA  en remontant vers l etat du MADHYA PRADESH , puis nous sommes redescendues dans le KARNATAKA une merveille pour passer une semaine dans l etat de GOA 

tout a été merveilleux de découvertes de sites incroyables, d 'un peuple encore une fois d 'une gentillesse remarquable , je ne mettrais pas de commentaires mais juste quelques photos de PALOLERM, plage familiale, douce , dauphins, cocottiers, et encore et encore le mieux maintenant c 'est que vous y alliez...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci MARY oui en effet le plus des voyages que j'ai pu faire en plus de 20 ans , extraordianaire d'histoire , de lieux, de rencontres, de couleurs bises à vous 3
B
Domi, quel voyage!!!<br /> <br /> Merci pour ce magnifique blog...Je suis en vacances en ce moment et j'en ai donc profité pour tout relire et t'envoyer un petit coucou...<br /> <br /> Gros bisous d'Erbil.<br /> <br /> Mary
de montauban au maharashtra/karnataka
Publicité
Archives
Publicité