Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de montauban au maharashtra/karnataka
7 mars 2015

toujours hampi

de l autre côté de la riviere il y a de belles ruzières et de nombreuses guest houses alors je marche à la recherche du temple des singes 624 marches pour la grimpette on se dit avec joelle qu on se retrouve là bas heu oui en bas pour moi !!! bon bon je pars et je trouve un richshaw car en fait c est loin je suis sur place et j observe des pélerins fots âgés qui commence l'ascension je dois dire qu'ils m'ont donné leur force et j 'y vais en regardant constament si jo arrive quand même mais personne et bien oui j'y suis arrivée et fiere de moi car ces personnes m'ont ragaillardie et la vue sur la plaine de bananiers et rizières mon dieu que c 'est extraordianire , bon au bout d'un moment je redescends inquiète un peu de ne pas voir ma jo et je l'aperçois enfin, rouge, écarlate ...elle avait fait la route à pieds humm mais elle est sportive ma copine et s'entraine pour les futurs marathons montalbanais, elle m'épate vraiment IMG_2035

IMG_2038

IMG_2041

IMG_2042

Publicité
Publicité
Commentaires
de montauban au maharashtra/karnataka
Publicité
Archives
Publicité